Nous contacter

Une question ? Un commentaire ? Contacte-nous !

contact@nailitstickers.fr
Politique de retour
FAQ
Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi: 9h - 20h
Samedi & dimanche : 10h - 17h

Tu as une question sur nos stickers?

Nous ferons notre possible pour y répondre sous 48 heures, mais ce délai peut être allongé lors des périodes de forte activité.

En nous contactant, tu acceptes notre politique de confidentialité.

Questions Fréquentes

Commence par nettoyer tes ongles, choisis la taille qui te convient, applique le sticker, puis lime ce qui dépasse de ton ongle avec une lime à ongles. Enfin, applique une couche de top coat.

Utilise un dissolvant de vernis à ongles. Trempe directement ton ongle dedans ou mets un coton imbibé sur l’ongle, pendant une dizaine de minutes, puis retire doucement l’autocollant en commençant par décoller les bords.

Absolument, ils vont aussi bien sur les ongles courts que sur les ongles longs.

Pour des ongles courts, tu peux couper le sticker en deux et appliquer les deux côtés.

Oui. Si tu utilises notre top coat semi-permanent, aucune précaution particulière n’est à prévoir. Si tu utilises un top coat traditionnel cependant (Non UV), il convient d’éviter l’eau pendant les premières heures suivant l’application.

Avec un top coat traditionnel, tu pourras garder ta manucure une dizaine de jours. 

Si tu utilises notre top coat semi-permanent, tes stickers seront mieux protégés et tu pourras les garder 3 semaines.

Sans problème. Nos stickers sont adaptés à tous types d’ongles.

Non, une fois collé, un sticker pour ongles n’est pas réutilisables.

Oui ! En appliquant un vernis coloré sous un sticker transparent, tu as la possibilité de personnaliser son style et de lui donner une apparence unique. Tu peux opter pour un vernis à ongles classique ou un vernis permanent.

La préparation de ta commande peut nécessiter 1 à 2 jours ouvrés, mais généralement, toute commande passée avant midi est expédiée le jour même. Après cela, l’expédition prend habituellement 2 à 3 jours ouvrés.

Si la commande n’a pas encore été expédiée, contacte-nous au plus vite, et nous ferons notre possible pour l’annuler. Cependant, nous ne pouvons pas le garantir. Dans ce cas, tu devras effectuer une demande de rétractation dans les 14 jours, puis nous renvoyer ta commande, en veillant à ce que les articles n’aient pas été ouverts. Les frais de retour seront à ta charge.

Panier