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EXCEPTIONNELEMENT : Nous sommes actuellement en vacances et vos commandes seront expédiées à partir du 20 mai 2024.

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Les commandes sont généralement expédiées le lendemain (hors week-end et jours fériés). Toutes les commandes sont expédiées depuis la France via La Poste et Colissimo.

Nos commandes sont envoyées de France, aucune surtaxe ou frais de douane ne sera donc appliqué pour une livraison en France métropolitaine.

PRIX

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  1. Contacte le support à contact@nailitstickers.fr pour nous informer que tu souhaites effectuer un retour avec ton numéro de commande, ainsi que les références et quantités des articles que tu retournes.
  2. Envoie tes articles par la poste, accompagnés du bon de préparation, à l’adresse (située en France) que nous te communiquerons par email.

Les frais de retour sont à ta charge, et tu es responsable du bon acheminement de la commande retournée. Une fois que nous aurons réceptionné et inspecté les articles, nous t’enverrons un email pour en confirmer la réception et t’informer de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de ta demande de remboursement. Si ta demande est approuvée, le remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à ta méthode originale de paiement, dans un délai de 30 jours.

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Dans ce cas, contacte-nous par email à contact@nailitstickers.fr en fournissant les détails suivants :

  • Ton numéro de commande ;
  • La description du problème (article erroné, défectueux, etc.) ;
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Nous traitons rapidement les commandes que tu passes, généralement le jour même. Pour cette raison, nous ne pouvons pas garantir la possibilité d’annulation ou de modification. Cependant, envoie rapidement un email d’annulation ou de modification à contact@nailitstickers.fr, et nous ferons notre possible pour répondre favorablement à ta demande. Si ta commande est déjà préparée, tu devras attendre la livraison et nous renvoyer le(s) article(s) pour un remboursement du coût du produit. Les frais de retour restent à ta charge.

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