Politique de remboursement

Les clients peuvent retourner des articles non ouverts

1. Retour d’articles non ouverts :

Nous acceptons les retours d’articles neufs et non ouverts. Vous pouvez retourner les articles non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 14 jours suivant votre achat, avec un reçu ou une preuve d’achat.

Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange. Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés.

Les articles en solde ne sont pas remboursables.

2. Échanges

Nous ne proposons pas d’échanges. Il conviendra de retourner votre commande selon les présents termes, et de passer une nouvelle commande avec les articles que vous souhaitez.

4. Expédition

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article.

Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant).

Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.

Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté, veuillez nous contacter par email à contact@nailitstickers.fr.

Il conviendra ensuite d’envoyer vos articles par la poste, avec une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, à l’adresse que l’on vous communiquera par retour d’e-mail.

5. Processus

Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement. Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat et un crédit sera appliqué au mode de paiement initial. Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 30 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.

Panier